Le gouvernement a annoncé ce jour que le second tour des élections municipales se tiendrait le 28 juin prochain. La campagne électorale va donc reprendre dans un contexte très particulier.
Clamart Citoyenne porte un programme qui défend l’écologie et la solidarité. La crise sanitaire douloureuse que nous traversons depuis plus de deux mois démontre que ces valeurs doivent plus que jamais constituer une boussole pour l’avenir.
Nous proposons un autre modèle de ville, respectueux de ses habitants et de l’environnement, alliant développement économique et équité sociale. La préservation de la cohésion sociale, des services publics et de l’intérêt général, les valeurs d’écoute, de transparence et de consensus sont au cœur de notre démarche.
Ces valeurs, et le projet que nous portons, ont fait de Clamart Citoyenne la première force d’opposition et le meilleur atout pour remporter la mairie au second tour des élections municipales.
C’est pour cela que Clamart Citoyenne se propose d’accueillir les membres des listes d’opposition qui se reconnaitront dans ses valeurs et dans son projet, et qui souhaiteront la rejoindre pour changer enfin la donne à Clamart.